INTERSTELLAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation gachette
Presentation Belgie EmptyLun 6 Jan - 17:30 par gachette

» [WarZ] Mentoir
Presentation Belgie EmptyJeu 26 Sep - 17:27 par Mentoir

» Candidature Warz
Presentation Belgie EmptyJeu 21 Mar - 18:30 par Look at my penis

» ARMA 3 Disponible!!
Presentation Belgie EmptyJeu 7 Mar - 17:40 par Painsorrowww

» Petit coucou
Presentation Belgie EmptyLun 25 Fév - 12:05 par Silit

» Spiwi le gay ^^
Presentation Belgie EmptyMer 20 Fév - 19:14 par Spiwi

» Présentation Myrillia !
Presentation Belgie EmptyMar 19 Fév - 14:36 par Chayze

» Règlement du Forum - Poster " lu et approuvé" à la suite
Presentation Belgie EmptyLun 18 Fév - 14:53 par Myrillia

» Présentation Mhya
Presentation Belgie EmptyLun 18 Fév - 13:43 par Mhya

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Presentation Belgie

2 participants

Presentation Belgie Empty Presentation Belgie

Message  belgie Jeu 20 Déc - 11:55

Bonjour à tous,

Certains ont déjà eue l'occasion de me croiser sur Swtor, nouvelle venue dans la guilde donc je me présente ici plus "officiellement".

Donc Belgie, malfrat, level 32 actuellement sur Alderande. Pour les infos IRL .... on attendra un peu Smile
Sinon, je suis actuellement en f2p, joueur privilège, j'ai commencé le jeu il y a environ 1 mois. Mon objectif est pour le moment d'arriver au level 50 et de voir le contenu par la suite avant de décider (ou non) de m'abonner. J'ai laissé de coté les aspects "craft" ou "stuff" ou même "datacrons" pour vraiment me concentrer sur l'exp. Pour le moment. De même , assez peu enclins au pvp, mais si on m'initie, pourquoi pas ...Mais je n'ai pas orienté mon perso dans ce sens.

Mon profil de joueur : j'ai fait pas mal de mmo par le passé (dont Everquest, ce qui devrait vous donner une idée de mon age) et dans certaines guildes high level. Et mon tout premier perso était un Cleric high level (soigneur donc Smile. Ceci dit le Malfrat me plait énormément, pas mal de skills sympathique, et surtout adapté à mon style de jeu actuel.

Mais c'est du passé et maintenant je vois les choses un peu différemment. J'ai moins de temps à consacrer au jeu, quelques heures par jour tout au plus donc j'essaie d'optimiser mon temps au maximum. Pour ces mêmes raisons il est tout à fait possible que je ne me connecte pas plusieurs jours d'affilés ou qu'au contraire j'enchaine les levels. C'est un peu selon mon humeur en fait ...
J'ai plutot une orientation RP, et j'espère trouver des gens avec qui jouer de temps en temps sans me prendre la tête. Des petites H4 vite fait voire des zones litigieuses. Pour les grands raids ... c'est à voir.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou in-game.

A bientot !

Belgie

belgie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Belgie Empty Re: Presentation Belgie

Message  Chayze Jeu 20 Déc - 21:22

bienvenue belgie Wink
Chayze
Chayze

http://www.fcpix.book.fr

Revenir en haut Aller en bas