Connexion
Derniers sujets
Présentation Myrillia !
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Myrillia !
Bonjour à tous !
Contrairement à Mhya moi on m'a demandé de m'inscrire sur le forum ! Bah ouais c'est elle qui me l'a demandée ! M'enfin bref !
Je m'appelle Anaïs et j'ai 17 ans ( 16 pour le moment mais pas grave xD ) et donc lycéenne !
J'habite dans le Nooooord ! Champagne-Ardenne dans la Marne ^^ ( Champaaaagne *q* )
J'ai joué a pas mal de jeux dont Perfect World, Dc Univers, Aion et League of Legends avec Mhya entre autre, puis Ragnarok Online. J'ai aussi joué à Skyrim, Prototype, un peu de Bioshock mais pas beaucoup etc... Les jeux de mes debuts c'etaient Le Maitre de l'Olympe et Warcraft 3 !
Sinon pour les gouts musicaux, rap, RNB mon groupe préféré c'est Sexion d'Assaut ! ( <== Ceci est une boutade ! ) Nan plus sérieusement, j'aime le métal ( en particulier le symphonique ) et le rock ! Mais sinon j'ecoute de tout, j'peux tres bien vous sortir de Mylene Farmer, du Shy'm, du Beyonce etc xD
Et ca risque d'arriver vu que j'ai toujours une chanson dans la tête =s
On va arreter là, donc voilà j'espere passer pas mal de temps en votre compagnie ! Vu qu vous m'avez l'air bien sympas tout ca tout ca xD
A bientot sur le jeu !
Contrairement à Mhya moi on m'a demandé de m'inscrire sur le forum ! Bah ouais c'est elle qui me l'a demandée ! M'enfin bref !
Je m'appelle Anaïs et j'ai 17 ans ( 16 pour le moment mais pas grave xD ) et donc lycéenne !
J'habite dans le Nooooord ! Champagne-Ardenne dans la Marne ^^ ( Champaaaagne *q* )
J'ai joué a pas mal de jeux dont Perfect World, Dc Univers, Aion et League of Legends avec Mhya entre autre, puis Ragnarok Online. J'ai aussi joué à Skyrim, Prototype, un peu de Bioshock mais pas beaucoup etc... Les jeux de mes debuts c'etaient Le Maitre de l'Olympe et Warcraft 3 !
Sinon pour les gouts musicaux, rap, RNB mon groupe préféré c'est Sexion d'Assaut ! ( <== Ceci est une boutade ! ) Nan plus sérieusement, j'aime le métal ( en particulier le symphonique ) et le rock ! Mais sinon j'ecoute de tout, j'peux tres bien vous sortir de Mylene Farmer, du Shy'm, du Beyonce etc xD
Et ca risque d'arriver vu que j'ai toujours une chanson dans la tête =s
On va arreter là, donc voilà j'espere passer pas mal de temps en votre compagnie ! Vu qu vous m'avez l'air bien sympas tout ca tout ca xD
A bientot sur le jeu !
Myrillia- Messages : 2
Re: Présentation Myrillia !
Coupine !
J'annonce, Myrillia fait partie des CPA (chanteurs pourris anonymes)
PS : A propos, a quand une partie TERA sur le fofo?
J'annonce, Myrillia fait partie des CPA (chanteurs pourris anonymes)
PS : A propos, a quand une partie TERA sur le fofo?
Mhya- Messages : 5
yop, certains sont en train de jouer à Tera, pour ma part je le dl, fini dans quelques heures, je vais en parler au boss pour qu'il vous donne accés au mumble,
Painsorrowww- Messages : 17
Ah non mais c'est bon bloody nous a recrutées sur Tera directement et on a accès au mumble et deja fait connaissance de quelques membres !
Mais merci c'est gentil
Mais merci c'est gentil
Mhya- Messages : 5
Salut,
j'entend parler de tera sur quel serveur ?
j'entend parler de tera sur quel serveur ?
laskars- Messages : 23
Arf dommage mes perso sont sur elinu !!!
laskars- Messages : 23