Connexion
Derniers sujets
[Calcaneus] Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
[Calcaneus] Candidature
Bonsoir à tous !
Etant actuellement à la recherche d'un groupe de pote avec qui parcourir le Colorado (le jeu est bien plus fun/jouable à plusieurs), je suis arrivé sur votre forum via thewarz.fr.
J'ai pu constater qu'il y avait souvent du monde sur votre mumble, signe d'activité :-)
Je viens donc poster ici ma candidature afin de pouvoir jouer avec vous.
Je suis régulièrement connecté en soirée (à partir de 23h généralement), et l'après-midi.
J'ai mumble et un micro.
- votre prénom : Vincent
- votre âge : 29
- vos persos : Calcaneus / Dimendall
- vos préférences (PVE, PVP) : J'aime les 2
- vos loisirs, : Foot, pêche, jeux vidéos
- un petit mot sur vous : Je bosse dans l'informatique, en région parisienne, et suis un gamer de la première heure ! J'ai beaucoup joué à Bf2, Lotro, LoL (pour ne citer qu'eux). J'ai découvert Warz grâce à DayZ.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Etant actuellement à la recherche d'un groupe de pote avec qui parcourir le Colorado (le jeu est bien plus fun/jouable à plusieurs), je suis arrivé sur votre forum via thewarz.fr.
J'ai pu constater qu'il y avait souvent du monde sur votre mumble, signe d'activité :-)
Je viens donc poster ici ma candidature afin de pouvoir jouer avec vous.
Je suis régulièrement connecté en soirée (à partir de 23h généralement), et l'après-midi.
J'ai mumble et un micro.
- votre prénom : Vincent
- votre âge : 29
- vos persos : Calcaneus / Dimendall
- vos préférences (PVE, PVP) : J'aime les 2
- vos loisirs, : Foot, pêche, jeux vidéos
- un petit mot sur vous : Je bosse dans l'informatique, en région parisienne, et suis un gamer de la première heure ! J'ai beaucoup joué à Bf2, Lotro, LoL (pour ne citer qu'eux). J'ai découvert Warz grâce à DayZ.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Calcaneus- Messages : 10
Re: [Calcaneus] Candidature
Merci a toi et bienvenue sur notre forum !!
Pour moi ta candidature semble très motivantes , donc pourquoi pas te laisser une chance de connaitre un peut plus le groupe de joueurs que nous sommes !!
je vais te communiquer les infos : mumble par mp
Pour moi ta candidature semble très motivantes , donc pourquoi pas te laisser une chance de connaitre un peut plus le groupe de joueurs que nous sommes !!
je vais te communiquer les infos : mumble par mp
Ca marche merci !
Je prend note des infos et je me connecterai certainement ce soir vers 23h00 afin de pouvoir faire un peu plus connaissance.
J'espère que cette horaire peut vous convenir, c'est difficile pour moi de me connecter avant.
En fait j'ai 2 tranches horaires régulières : 12-13h jusqu'à 17h, puis 23h jusqu'à...pas d'heure
A ce soir !
Je prend note des infos et je me connecterai certainement ce soir vers 23h00 afin de pouvoir faire un peu plus connaissance.
J'espère que cette horaire peut vous convenir, c'est difficile pour moi de me connecter avant.
En fait j'ai 2 tranches horaires régulières : 12-13h jusqu'à 17h, puis 23h jusqu'à...pas d'heure
A ce soir !
Calcaneus- Messages : 10
impeccable c'est pile nos horaire , et puis il y as souvent des connecter sur mumble pour t’accueillir !! pas de soucie a ce soir !!!
Page 1 sur 1