INTERSTELLAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation gachette
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyLun 6 Jan - 17:30 par gachette

» [WarZ] Mentoir
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyJeu 26 Sep - 17:27 par Mentoir

» Candidature Warz
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyJeu 21 Mar - 18:30 par Look at my penis

» ARMA 3 Disponible!!
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyJeu 7 Mar - 17:40 par Painsorrowww

» Petit coucou
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyLun 25 Fév - 12:05 par Silit

» Spiwi le gay ^^
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyMer 20 Fév - 19:14 par Spiwi

» Présentation Myrillia !
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyMar 19 Fév - 14:36 par Chayze

» Règlement du Forum - Poster " lu et approuvé" à la suite
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyLun 18 Fév - 14:53 par Myrillia

» Présentation Mhya
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso EmptyLun 18 Fév - 13:43 par Mhya

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso

4 participants

une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso Empty une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso

Message  mazagainst Dim 23 Déc - 17:27

Bon, etant chez mon pôpa ce weekend et m'emmerdant sec (plus de net) Sad et en ayant constaté que chacun y va de sa petite methode pour noter ou sont leurs persos (certain y vont a coup de fichier texte, moi j'utilise photoshop) je me suis penché sur le probleme et j'ai pondu un pti truc en flash alavavit' (je programme avec les pieds, dans le noir et en equilibre sur une chaise bancale, en gros, le truc fonctionne mais je sais pas pourquoi Suspect )

bref je vous propose donc cette alternative, qui permet de nommer ses joueurs et de placer des pions sur la carte du jeu et le tout avec une couleur par perso, c'est simple et facile a mettre a jour et ca fait son office. cheers

http://rapidshare.com/files/2451269491/WarPositionzPersos.rar

le rar a un mot de passe, c'est le même que le mumble (oui bon c'etait pas necessaire, mais ca m'a fait triper Very Happy

bon ya rien a comprendre dans son fonctionnement si ce n'est que pour enregistrer le nom de ses joueurs, il faut cliquer sur la petite icone de disquette a côté de chaque nom, en revanche l'enregistrement de la position se fait d'elle même (je vous ais dit que j'etait tres mauvais en programmation? Very Happy )

bref voila voila, en esperant que ca vous soit utile, en tout cas moi je suis fiére, juste parce que ca fonctionne XD

une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso Screen11
heyhop un pti screen pour ce rendre compte

Dernière édition par mazagainst le Lun 24 Déc - 16:04, édité 1 fois
mazagainst
mazagainst

Revenir en haut Aller en bas

une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso Empty Re: une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso

Message  karpet Dim 23 Déc - 18:18

genial merci Very Happy

maintenant faut que tu craques les serveurs warz pour que notre position se mette a jour automatiquement quant on deco Rolling Eyes
karpet
karpet

https://www.youtube.com/channel/UCgzjyt3sgYrLRWbHulqlsPQ?feature

une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso Empty Re: une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso

Message  Spiwi Lun 24 Déc - 10:17

GG, il est bien !
Spiwi
Spiwi

Message  mazagainst Lun 24 Déc - 16:04

bon, j'ai fait un peu de mise en forme, mais j'irais pas plus loin ( a moins que le clan le reclame XD)

http://rapidshare.com/files/2451269491/WarPositionzPersos.rar

voili voilou, c'est juste un peu plus choli, bon le nom des joueurs ne s'affiche pas a la premiere ouverture, mais c'est au dessus des Tags qu'il faut ecrire le nom de ses persos (ca peu paraitre evident, mais sait-on jamais ^^) ah et il faut toujours enregistrer manuellement le nom de ses persos, j'ai remplacé l'icone de disquette par le code couleur correspondant, c'est la dessus qu'il faut cliquer (heureusement qu'on ne le fait qu'une fois, ca pourrait vite devenir lourd, meaculpa, je chercherais une solution plus ergonomique si j'ai le temps)

allez hop un petit screen histoire de... :
une mini appli flash pour se rapeller de la position de nos perso Screen12

sur ce, je vous souhaite a tous un choyeux nowel!!!!! santa
mazagainst
mazagainst

Message  tffbro Mar 8 Jan - 17:40

Nickel ! Merci maza !

tffbro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé